-
PRÉPARATION DE VOTRE COLIS :
Comment sont conditionnés les stickers pour l’envoi ?
Vos stickers sont emballés soigneusement avant d'être confiés au transporteur.
Les « petits » stickers sont expédiés à plat dans des lettres cartonnées. Les « grands » stickers sont expédiés dans un colis : ils sont soigneusement roulés dans une caisse longue.
Certains stickers peuvent être envoyés en plusieurs parties (caisse longue de maxi 1 mètre – taille maxi d’un sticker : 3 mètres). Pour les textes, les phrases pourront être coupées.
Nous nous réservons toutefois la possibilité de fractionner les expéditions. La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera alors facturée que pour un seul envoi.
Délais de préparation de votre commande ?
Le délai de traitement de votre commande dans nos ateliers de fabrication et d’expédition est de 5 jours maximum. (A ce délai s’ajoutera le délai de livraison du transporteur)
Cependant lors des périodes de soldes et autres périodes exceptionnelles (jours fériés, jours fermés, vacances, ...), le délai de préparation de votre commande de stickers pourra être allongé de quelques jours.
Commandes importantes ?
Pour toutes les commandes importantes, nous nous réservons le droit de vous contacter afin de réaliser une livraison différente de celle proposée sur le site et plus adaptée.
-
EXPÉDITION DE VOTRE COLIS :
Nous livrons nos produits en France, et à l'étranger, à l'adresse indiquée sur le bon de commande.
Vous devez nous fournir une adresse de livraison exacte et véridique. Afin que le transporteur puisse trouver facilement votre lieu d'habitation. Vous devez indiquer une adresse complète (n° de rue, code porte, bâtiment, ...).
Nous nous réservons le droit si nécessaire de vous demander des informations complémentaires concernant l'adresse de livraison exacte.
-
DÉLAIS DE LIVRAISON :
Le délai moyen habituel d'acheminement est généralement de 48 heures (en France métropolitaine). En fonction des zones géographiques, le délai de livraison peut varier de façon sensible : jusqu’à maximum 7 jours pour l’étranger.
Ce délai de livraison est donné à titre indicatif et ne nous engage pas auprès de vous.
-
LES FRAIS D’EXPÉDITION :
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de livraison.
Les montants des participations aux frais de traitement et de livraison sont repris dans le détail du panier, dans le récapitulatif de commande et sur la facture.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule et unique commande. Pour deux commandes distinctes, vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Veuillez noter que les livraisons effectuées à destination de pays situés en dehors de l'Union Européenne peuvent être soumises à divers frais supplémentaires et impôts, comme l'Octroi de mer, les Droits de Douane ou droit additionnel, demandés par le Bureau de Dédouanement et la TVA à l'importation. Ces frais sont exclusivement supportés par Vous-même.
-
NOS MODES DE LIVRAISON :
Pour la France métropolitaine :
Pour vos stickers de petit taille
Dans le cas d’une commande d’un sticker de petite taille, ce dernier sera envoyé en lettre cartonnée au tarif Lettre Vert avec suivi.
Pour vos stickers de grande taille
Dans le cas d’une commande d’un sticker de grande taille, ce dernier sera envoyé en COLISSIMO Suivi AVEC SIGNATURE.
Conditionnement en caisse longue – La tarification s’effectuera selon le poids total du colis.
OPTION d’assurance : Au-delà d’un certain montant de commande, nous vous conseillons d’assurer votre colis pour plus de sécurité. Trois options d’assurance vous serons proposer à cet effet lors de votre commande.
Pour les DOM TOM :
Pour une livraison de stickers vers les DOM TOM, nous vous proposerons uniquement un envoi en COLISSIMO Suivi AVEC SIGNATURE jusqu’à 30 kg - conditionnement en caisse longue – La tarification s’effectuera selon le poids total du colis.
OPTION d’assurance : Au-delà d’un certain montant de commande, nous vous conseillons d’assurer votre colis pour plus de sécurité. Trois options d’assurance vous serons proposer à cet effet, lors de votre commande.
Pour l’ETRANGER :
2 choix possibles :
Envoi économique avec DELINVENGO :
Pour une livraison de stickers à l’étranger à moindre coût, nous vous proposerons un envoi avec le service de La Poste appelé DELINVENGO pour un colis pesant jusqu’à 2000 gr.
Il s’agit d’un envoi prioritaire avec suivi – mais attention - sans signature, sans option d'assurance.
Conditionnement en caisse longue – La tarification s’effectuera selon le poids total du colis.
Envoyé en COLISSIMO Suivi AVEC SIGNATURE
Conditionnement de vos stickers en caisse longue – La tarification s’effectuera selon le poids total du colis.
OPTION d’assurance : Au-delà d’un certain montant de commande, nous vous conseillons d’assurer votre colis pour plus de sécurité. Trois options d’assurance vous serons proposer à cet effet lors de votre commande en ligne.
-
Envoi AVEC SUIVI :
Pour une meilleure traçabilité,
TOUS NOS ENVOIS de colis ou de lettres cartonnées sont réalisés AVEC SUIVI :
e-mail et numéro de téléphone sont OBLIGATOIRES pour bénéficier du service.
-
ACHEMINEMENT DES COLIS :
Nous ne pourrons être tenu pour responsable des conséquences dues à un problème d'acheminement par les transporteurs, que ce soit un retard, une perte, ou un vol.
En cas de retard d’expédition annoncé par le transporteur, ou changements importants des modalités de transports de notre prestataire de livraison, un courriel vous sera adressé.
Vous avez la possibilité de suivre le bon déroulement de la livraison. N’hésitez pas à nous contacter dans les meilleurs délais en cas de retard.
-
RÉCEPTION DE VOTRE COLIS :
Envoi en lettre simple :
En cas d’envoi en lettre simple, il n’y a pas de remise contre signature.
Envoi d’un colis :
-
Colis COLISSIMO Suivi contre signature
Votre colis Colissimo (pour la France métropolitaine, les DOM TOM et l’étranger) vous sera uniquement remis contre signature.
A la réception de votre colis, si vous constatez que ce dernier est dégradé d’une manière ou une autre (par exemple : un carton d’emballage écrasé, déchiré, avec des traces importantes d’eau ou partiellement brûlé, …), vous devez impérativement faire les réserves d’usages auprès du livreur et revenir vers nous : (contact@monstickerdeco.fr).
Il vous appartient de faire toutes les vérifications d’usage à réception du colis.
Votre signature vaut acceptation du colis.
La remise contre signature (plus onéreuse) vous garantit des erreurs de livraison et dégâts de transports éventuels. En signant le bon de livraison, vous déclarez que le produit livré est conforme à l’achat et vous vous désengagez de toutes réclamations par la suite concernant ce produit.
Si vous êtes absent le jour de la livraison de votre colis, le livreur déposera dans votre boîte aux lettres un avis de passage qui vous permettra d'aller retirer votre colis dans votre bureau de poste habituel. Vous disposerez donc des informations pour aller retirer votre colis.
-
Colis DELINVENGO pour l’étranger
L’offre économique Delinvengo pour l’étranger ne comporte pas de remise contre signature.