

Une déco exotique avec une mer déchaînée dont les vagues forment des rouleaux, des palmiers balayés par le vent des îles des Tropiques.
Décoration adhésive FLUORESCENTE avec 5 CHOIX de COULEUR et choix de DIMENSIONS (sur mesure).
Paysage stylisé constitué de deux palmiers balayés par le vent, de vagues déchaînées qui forment des rouleaux, d'un grand soleil rond en bas et de 4 oiseaux aux longues ailes qui volent dans le soleil couchant.
Cette déco exotique fluorescente vous transporte sous les Tropiques, au bord d'une mer déchaînée sous un soleil ardent. Ce sticker fluo sur le thème de la nature et des tempêtes sur les îles paradisiaques, vous invite au voyage et à l'évasion.
Une déco plein de soleil et de couleurs !!!
NIVEAU de difficulté de la POSE DE CE STICKER : Niveau 2 "Intermédiaire"
Choisissez la COULEUR, l'ORIENTATION et les DIMENSIONS de votre sticker fluo Palmiers et Vagues.
ATTENTION : le coût de votre sticker dépendra de la hauteur et de la largeur demandées. Les dimensions sont proportionnelles : vous devez renseigner uniquement la case non grisée, à l'aide du curseur. Notre logiciel fera le reste.
Cette décoration adhésive fluo Palmiers et Vagues vous est proposée dans 5 COLORIS DIFFÉRENTS (jaune fluo, orange fluo, vert fluo, rose fluo et rouge fluo), dans son sens NORMAL ou INVERSE (pour la pose sur une vitre par exemple). Pour les dimensions, nous fabriquons ces stickers fluorescents SUR MESURE.
ATTENTION : les couleurs reproduites sur le site peuvent légèrement différer des couleurs réelles du produit.
Film adhésif fluorescent de 110 microns d'épaisseur d'une durée de vie de 3 à 6 mois proposé dans 5 teintes satinées différentes : jaune fluo, orange fluo, vert fluo, rose fluo, rouge fluo.
Vinyle fluorescent de haute performance captant l'attention sous tout type de lumière.
Uniquement pour une application en intérieur et pour une déco de courte durée (durabilité de 3 à 6 mois).
Nos stickers fluorescents sont non-repositionnables. Pas d'application en extérieur. Les UV détériorent l'effet fluo. Le film n'est pas affecté au contact de l'eau.
Précautions à prendre : en cas d'application de notre adhésif fluorescent sur certains substrats tels que les acryliques, les polycarbonates, le polystyrène, le PVC plastifié, certaines peinture et laques, des réactions néfastes peuvent se produire : fissures, boursouflures, images fantômes, modifications des performances adhésives.
ATTENTION : à partir d'une certaine dimension, le motif choisi peut être livré en plusieurs lés.